Si tu optes pour une place d’apprentissage d’agente ou d’agent relation client CFC, tu suivras une formation variée et axée sur la pratique et bénéficieras du soutien individuel de praticiennes formatrices et de praticiens formateurs. Nous t’accompagnons pas à pas et t’aidons à entrer dans la vie active.
Chez nous, tu mettras la main à la pâte dès le premier jour: dans notre Centre clientèle, tu répondras aux appels téléphoniques en français et en allemand, traiteras les demandes écrites ou téléphoniques et conseilleras et accompagneras notre clientèle grâce à ta connaissance de nos produits et prestations. Tu apprendras à faire bon usage des techniques de questionnement et des stratégies d’entretien spécifiques et à exécuter avec soin les tâches administratives.
Tu pourras aussi élargir tes connaissances et tes compétences dans l’utilisation des systèmes de communication et des banques de données. De plus, tu profiteras de l’expérience de nos teams interdisciplinaires, au sein desquels tu évolueras pendant tes trois ans de formation. Ensemble, nous atteindrons notre objectif commun: ton départ parfait dans la vie professionnelle.
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