Vous avez mis de l’argent de côté, fait des plans et investi de l’argent pendant des années pour acheter une maison ou un appartement. Mais qu’advient-il si votre situation et, partant, votre revenu, viennent à changer? Que se passe-t-il si la vente de votre bien immobilier est votre dernière option? L’acquisition d’un logement passe aussi par la prévoyance. En effet, il faut penser à divers scénarios (retraite, maladie, séparation, chômage, etc.) et évoquer les risques qui y sont associés afin de pouvoir jouir le plus longtemps possible du logement en propriété.
Souhaitez-vous vivre dans votre propre logement quoi qu’il arrive? N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d’analyser votre situation afin de déterminer si vous avez des lacunes de revenus et, le cas échéant, de vous montrer de quelle manière vous pouvez vous prémunir contre les risques.
Grâce à notre conseil gratuit en matière de prévoyance par la propriété immobilière, vous y verrez clair. Ainsi, vous et vos proches pourrez dormir sur vos deux oreilles.