App BCBE
Le mot de passe peut être modifié en tout temps dans l’e-banking. Il n’est pas possible de modifier le mot de passe dans l’application.
Attention: après avoir changé votre mot de passe dans l’e-banking, vous devez saisir le nouveau mot de passe lors de votre prochaine connexion à l’App BCBE avant que la connexion par empreinte digitale ou reconnaissance faciale fonctionne de nouveau.
Nos conseillers clientèle vous apportent leur aide du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 16h00 au 031 666 18 85.
e-Banking
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smartlogin
Afin que vous puissiez de nouveau vous connecter, votre appareil doit au préalable être réenregistré, une procédure qui requiert un nouveau code d’activation.
Si vous encore accès à votre ancien appareil:
- Connectez-vous au portail e-banking sur le site www.bcbe.ch au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe
- Confirmez l’ouverture de session sur votre appareil déjà enregistré.
- Dans le portail clientèle, rendez-vous sous «Mon profil», «BCBE smartLogin».
- Cliquez ensuite sur «Enregistrer un appareil supplémentaire».
- Suivez les instructions afin de demander un nouveau code d’activation.
- Vous recevrez un code d’activation par courrier postal dans les un à deux jours ouvrables. Valable une seule fois pendant 30 jours, ce code vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil.
Si vous n’avez plus accès à votre ancien appareil:
- Connectez-vous au portail e-banking sur le site www.bcbe.ch au moyen de votre identifiant et de votre mot de passe.
- Cliquez sur «Commander un nouveau code d’activation» afin de demander à recevoir un code vous permettant d’enregistrer un appareil.
Vous recevrez un code d’activation par courrier postal dans les un à deux jours ouvrables. Valable une seule fois pendant 30 jours, ce code vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil.