Sélectionnez le thème auquel se rapporte votre demande et prenez contact par courriel ou par téléphone pour soumettre vos questions.
Aide et assistance
Premier point de contact pour les questions urgentes
section de cartes de sujet
-
Informations actuelles et pannes
Informations sur les billets de banques, les pannes, etc.
-
E-banking
Informations sur l'e-banking, l’App BCBE et le BCBE smartLogin.
-
Autres produits numériques
Informations sur TWINT, eBill, l’ouverture d’un compte en ligne, la prise de rendez-vous en ligne, les newsletters, etc.
-
Changement d’adresse ou de nom
Marche à suivre pour indiquer un changement d’adresse ou de nom.
-
Comptes et cartes
Informations sur les comptes et les cartes.
-
Compte de garantie de loyer
Informations sur le compte de garantie de loyer.
-
Divers
Commande de formulaires d’ordre de paiement, informations sur les sites, protection des données et questions des médias.
-
Glossaire
Termes bancaires et définitions.
Votre avis nous intéresse !
La BCBE vous a-t-elle donné satisfaction ou, au contraire, vous a-t-elle énervé/e ? Avez-vous des suggestions à émettre afin que nous puissions améliorer un point en particulier ?
N’hésitez pas à nous en faire part !