Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies sur nos sites web afin de les améliorer en permanence pour vous. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données en ligne de la Banque Cantonale Bernoise SA(PDF, 171.1 KB).
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance.
Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à appeler le Centre clientèle au 031 666 18 85.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Pour accéder à votre relevé de compte, cliquez, dans la barre de menu, sur « Comptes et cartes », puis sur « Extrait de compte ». Vous pouvez changer de compte via le menu déroulant. Vous pouvez aussi, dans « Aperçu des comptes et cartes », afficher les détails du compte (+) et utiliser la flèche pour consulter les diverses écritures.
Si les documents électroniques ont été activés, tous les relevés des mois précédents se trouvent sous « Documents ». Pour imprimer l’extrait de compte actuel ou le relevé de dépôt, ouvrez l’aperçu du compte ou du dépôt souhaité et cliquez sur « Imprimer », en haut à droite.
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 85