Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies sur nos sites web afin de les améliorer en permanence pour vous. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données en ligne de la Banque Cantonale Bernoise SA(PDF, 171.1 KB).
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance.
Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à appeler le Centre clientèle au 031 666 18 85.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Charger votre carte Travel directement via votre e-banking. Étant donné que le nouveau numéro de référence BVR personnel ne change pas, vous pouvez notamment établir un modèle de paiement ou un ordre permanent dans votre e-banking afin de charger votre carte.
Vous trouverez le numéro de référence
Brève marche à suivre pour charger la carte dans l’e-banking
Lorsque vous chargez de l’argent sur votre carte via l’e-banking aucuns frais supplémentaires ne s’ajoutent aux commissions habituelles. Le montant est chargé sur la carte dans un délai de deux jours ouvrables. Dans l’app Swiss Bankers, il est possible de charger la carte en 15 minutes, à condition d’avoir une carte de crédit à disposition.
Chager une carte Travel par téléphone
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 85