Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies sur nos sites web afin de les améliorer en permanence pour vous. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données en ligne de la Banque Cantonale Bernoise SA(PDF, 171.1 KB).
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance.
Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à appeler le Centre clientèle au 031 666 18 85.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Les modèles de paiement sont désormais intégrés dans la fonction «Saisir un paiement». Si vous souhaitez effectuer un nouveau paiement pour un bénéficiaire déjà connu, il vous suffit de saisir son nom sous «Saisir un paiement» ou les premiers chiffres du numéro de son compte, lorsqu’il s’agit d’un bulletin de versement orange. Le système vous montre immédiatement plusieurs propositions, basées sur vos paiements antérieurs. Lorsque vous sélectionnez le bénéficiaire souhaité, le système importe automatiquement les données existantes pour le nouveau paiement. Il est également possible de passer par le menu «Paiements», puis par la rubrique «Exécuté» pour trouver, à l’aide de filtres, les paiements déjà exécutés et les exécuter une nouvelle fois.
Les modèles de paiement ne sont donc plus disponibles séparément dans l’App BCBE en raison de l’intégration de la fonction dans le processus de saisie de paiements et suite à l’introduction de la QR-facture, susceptible de donner lieu à de nouveaux numéros de compte ou de référence. Dans l’e-banking, les modèles de paiement seront encore visibles pendant un certain temps.
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 85