Premier point de contact pour les questions urgentes

Aperçu des paiements

App BCBE

E-Banking

Pour consulter vos paiements en cours, cliquez sur l’icône des paramètres dans la vignette « Paiements ». Comme filtre, sélectionnez le statut « En cours ». Vous pouvez aussi utiliser la barre de menu : cliquez sur l’onglet « Paiements », puis sélectionnez le filtre « En cours » dans « Aperçu des paiements ».

App BCBE

Par défaut, ce sont les 30 derniers paiements qui sont affichés dans le menu «Paiements». Il est possible d’afficher des paiements plus anciens en passant par le filtre: vous pouvez y étendre la «Période d’exécution/ Période d’affichage» aux 90 derniers jours par exemple ou définir une période d’exécution (Exécution Du → au).

Pour trouver les paiements déjà exécutés, il vous faut ouvrir la rubrique «Exécuté», dans le menu «Paiements». Vous pouvez vous servir du filtre, à droite du champ de recherche, pour restreindre ou élargir votre recherche. Par défaut, la recherche s’étend au derniers 30 paiements. Veuillez étendre cette période, si vous souhaitez retrouver des paiements plus anciens.

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. L'app e-banking
  5. Problèmes de paiement
  6. Aperçu des paiements