Premier point de contact pour les questions urgentes

Vignettes

Modifier l’affichage

Pour modifier l’ordre des vignettes dans « Aperçu général », cliquez sur la partie supérieure d’une vignette et déplacez-la à l’endroit désiré en maintenant la touche de la souris enfoncée.

Modifier le contenu

Pour modifier le contenu des vignettes, cliquez sur l’icône des paramètres en haut à droite dans la vignette en question.

Déplacer des vignettes

Pour ôter une vignette, sélectionnez « Modifier l’affichage » sur la page d’acceuil du portail clientèle. Cliquez sur la vignette concernée, puis glissez-la dans la poubelle (en bas à gauche) en maintenant la touche de la souris enfoncée. La vignette n’est pas supprimée, mais uniquement effacée de votre aperçu actuel. Vous pouvez à tout moment la remettre manuellement dans votre aperçu.

Ajouter des vignettes

Pour ajouter une nouvelle vignette, sélectionnez « Modifier l’affichage » (en haut à droite) sur la page d’accueil du portail clientèle afin d’afficher toutes les vignettes disponibles. Cliquez sur la vignette souhaitée, puis glissez-la sur la page d’accueil en maintenant la touche de la souris enfoncée. Sur la page d’accueil, vous pouvez organiser les vignettes comme vous le désirez.

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. L'app e-banking
  5. Information e-Banking
  6. Vignettes