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Problèmes de code d'activation

Si l’app BCBE smartLogin a été supprimée de votre appareil ou si l’appareil a été réinitialisé, un réenregistrement au moyen d’un code d’activation est requis.

  1. Connectez-vous à l’e-banking sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Dans le masque qui s’affiche alors, suivez le lien «Cliquez ici si vous n’avez plus accès à votre appareil enregistré» et demandez un nouveau code d’activation.
  3. Ce code vous parviendra par courrier postal en l’espace de deux jours ouvrables au maximum; il vous permettra de réenregistrer votre appareil. Le code d’activation, à usage unique, est valable durant 30 jours.

Si vous avez déjà un contrat d’e-banking, mais que vous n’avez plus vos données d’accès (identifiant, code, etc.), veuillez contacter l’assistance e-banking au 031 666 18 85, lundi à vendredi, de 8h à 20h; samedi, de 9h à 16h.

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

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Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

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