Foire aux questions
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nous utilisons des cookies afin d'adapter notre site Internet à vos besoins et de l'améliorer en continu. En continuant à naviguer sur ce site Internet, vous consentez à l'utilisation des cookies.
Entrez un mot-clé.
Vous obtiendrez rapidement de l’aide sous: BCBE smartLogin, App BCBE et autres.
Avez-vous des suggestions, des compliments ou des critiques à nous transmettre ? Votre avis nous intéresse !
En cas de demande urgente, veuillez nous appeler au 031 666 18 85. Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact.
Vous trouverez des réponses dans la foire aux questions (FAQ) sur la page Assistance.
Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à appeler le Centre clientèle au 031 666 18 85.
Trouvez le siège le plus proche.
Convenez en ligne d’un entretien-conseil avec nous. Vous avez désormais la possibilité de choisir si vous souhaitez qu’il se tienne par téléphone ou sur l’un de nos sites. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Si vous souhaitez transférer votre avoir qui se trouve sur votre compte de libre passage (2e pilier) à la nouvelle institution de prévoyance, veuillez nous envoyer les détails du compte de la nouvelle caisse de pension ou de la fondation de libre passage par courriel à bcbe@bcbe.ch ou par courrier à:
BCBE, case postale, 3001 Berne.
Documents requis
Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?
Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 85