Premier point de contact pour les questions urgentes

eBill

eBill est un service de SIX. SIX gère l’infrastructure d’exécution de l’eBill pour le compte des banques suisses. eBill est proposé par de nombreux émetteurs de factures (grandes entreprises, PME et administrations publiques).

Enregistrement

Souhaitez-vous recevoir et valider à l’avenir vos factures en ligne? Alors optez pour la facturation électronique lors de votre prochaine visite dans l’e-banking, sous la rubrique « eBill ». Vous pourrez ainsi en tout temps consulter vos factures.

eBill et l'app BCBE

Vous trouverez les factures eBill non réglées et l’accès au portail eBill dans le menu «eBill» ou dans la vignette du même nom sur l’écran d’accueil. Dans ces sections, vous pouvez consulter les factures envoyées par les émetteurs de factures eBill que vous avez préalablement enregistrés. La gestion des factures eBill encore ouvertes et l’enregistrement de nouveaux émetteurs s’effectue directement sur le portail eBill.

Informations générales

eBill est la facture numérique pour la Suisse. Avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par la poste ou par e-mail.

Vous trouverez plus d'informations sur ebill.ch:

FAQ eBill

Foire aux questions

Avez-vous d’autres questions ou n’avez-vous pas pu résoudre votre problème?

Retour

Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. Services
  3. Aide et assistance
  4. Autres produits numériques
  5. e-bill