Notre priorité: une clientèle satisfaite
Une qualité de service élevée et une clientèle satisfaite sont la clé du succès. Ainsi, nous mettons l’accent sur la transparence et l’équité en matière de conseil et ne versons pas de bonus à nos coachs financiers pour les ventes réalisées. Ainsi, nous trouvons la solution la mieux adaptée à chaque cliente et à chaque client.
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Notre promesse de prestations
- Nous offrons à notre clientèle un conseil personnalisé en lui attitrant un coach financier.
- Nous sommes joignables à tout moment, en ligne, par téléphone ou sur place dans plus de 50 sites dans la région.
- Nous proposons une vaste gamme de produits répondant à chaque besoin. Cela vaut en particulier pour les crédits et les placement à caractère durable.
- Nous mettons au point des offres et des produits afin de satisfaire les exigences croissantes de la clientèle.
- Nous interrogeons la clientèle sur ses préférences en matière de développement durable et les intégrons dans les stratégies de placement.
- Nous gérons de manière responsable les fonds de la clientèle et les mettons à disposition de personnes et d’entreprises ayant défini des principes de gouvernance responsable sous forme d’hypothèques et de crédits.
- Nous évitons le financement de projets et d’activités qui ont des répercussions négatives sur le développement durable ou qui ne sont pas en ligne avec nos objectifs de développement durable.
- Notre activité économique nous permet de nous engager sur le long terme et de manière durable pour la société, l’environnement et l’économie de région.