Communiqué de presse (annonce événementielle au sens de l’art. 53 RC)

Changement au sein de la Direction générale de la BCBE

Mark Haller, membre de la Direction générale et responsable du Département Gestion des services, quittera ses fonctions au sein de la Banque Cantonale Bernoise SA (BCBE) fin décembre 2024 afin de se réorienter professionnellement.

Date de publication: 08.11.2024 Ad-Hoc

Durant ses 27 années passées à la BCBE, Mark Haller a occupé différents postes. Il a notamment travaillé dans les domaines de la gestion des crédits, du controlling et de la vente. Il a repris les rênes de l’unité Organisation / Informatique en 2014, puis, en janvier 2018, a rejoint la Direction générale.

Il a mis en œuvre de nombreux projets majeurs liés à la transformation numérique, ce qui a permis d’accroître l’efficacité au sein de la banque. Mark Haller a coordonné la réinternalisation du service informatique dans aity SA, la filiale de la BCBE, et a veillé à ce que tout se déroule sans accroc. En sa qualité de membre du conseil d’administration d’aity SA, il a apporté une contribution non négligeable à la construction de la société et à la bonne marche des activités durant la phase de transition. 

Mark Haller a décidé de quitter la BCBE afin de se réorienter professionnellement. La BCBE regrette cette décision et le remercie d’ores et déjà pour son travail et l’engagement dont il a fait preuve tout au long de ces années.

Mark Haller occupera son poste jusqu’à fin 2024. La procédure ordinaire de recrutement est en cours.

 

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Publications et Communiqués de presse
  4. Communiqués de presse
  5. 20241108-veraenderung-GL