Premier point de contact pour les questions urgentes

L'appareil a été volé

En cas de perte ou de vol de votre appareil, il convient de le bloquer dans les meilleurs délais.

  1. Pour ce faire, connectez-vous à l’e-banking sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Dans le masque qui s’affiche alors, suivez le lien «Cliquez ici si vous n’avez plus accès à votre appareil enregistré» et demandez un nouveau code d’activation.
  3. Ce code vous parviendra par courrier postal en l’espace de deux jours ouvrables au maximum; il vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil. Le code d’activation, à usage unique, est valable durant 30 jours. Tous les appareils enregistrés sont alors bloqués.

Vous avez également la possibilité de vous adresser à l’assistance, qui procèdera au blocage de votre appareil.

Contact:
L’assistance téléphonique de la BCBE est à votre disposition du lundi ou vendredi de 8h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 16h00. depuis la Suisse:031 666 18 85
depuis l’étranger: +41 848 852 580

Veuillez également noter que, au cas où vous récupérez votre appareil, l’assistance pourra le débloquer.

Foire aux questions

Centre clientèle de la BCBE

Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

N° de téléphone : 031 666 18 85

  • Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
  • Samedi : 9h00 à 16h00

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