Premier point de contact pour les questions urgentes
L'appareil a été volé
En cas de perte ou de vol de votre appareil, il convient de le bloquer dans les meilleurs délais.
- Pour ce faire, connectez-vous à l’e-banking sur le site www.bcbe.ch avec votre identifiant d’utilisateur et votre mot de passe.
- Dans le masque qui s’affiche alors, suivez le lien «Cliquez ici si vous n’avez plus accès à votre appareil enregistré» et demandez un nouveau code d’activation.
- Ce code vous parviendra par courrier postal en l’espace de deux jours ouvrables au maximum; il vous permettra d’enregistrer un nouvel appareil. Le code d’activation, à usage unique, est valable durant 30 jours. Tous les appareils enregistrés sont alors bloqués.
Vous avez également la possibilité de vous adresser à l’assistance, qui procèdera au blocage de votre appareil.
Contact:
L’assistance téléphonique de la BCBE est à votre disposition du lundi ou vendredi de 8h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 16h00.
depuis la Suisse:031 666 18 85
depuis l’étranger: +41 848 852 580
Veuillez également noter que, au cas où vous récupérez votre appareil, l’assistance pourra le débloquer.
Centre clientèle de la BCBE
Nos conseillères et conseillers à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.
N° de téléphone : 031 666 18 85
- Du lundi au vendredi : 8h00 à 20h00
- Samedi : 9h00 à 16h00